Fantasy Murderers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Murderers

forum crees pour les membres de Fantasy Murderers et Fantasy Murderers Apprenti
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 jojo-_69

Aller en bas 
AuteurMessage
jmy 1er
Admin
jmy 1er


Messages : 213
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 44
Localisation : derriere toi

jojo-_69 Empty
MessageSujet: jojo-_69   jojo-_69 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:34

*Un homme entra, s'assit et attendit l'accord des conseillers pour pouvoir parler*
Bonjours, je me nomme jojo-_69 (J69 c'est plus rapide).
Je me suis présenter a vous dans le seul but d'adhérer a votre clan.



Petite précisions :


Mes stats :


Constitution : 15 +12
Force : 50 +6
Agilité : 15 +0
Intelligence : 13 +0


lvl:10

Equipements :

Casque à pointe
Armure de cuir cloutée
Ecu en bois
Hache simple
Bottes de cuir clouté

Ce n'est pas terrible je sais mais n'étant que lvl 10 je peux pas avoir mieux, mais je devrais bientot avoir un full PK lvl 20 ainsi que du pheonix.

Mes motivations sont que j'ai déja jouer a SW et j'était mage. Aujourd'hui je me relance pour devenir guerrier, pour découvrir une toute nouvelle façon de jouer et d'évoluer dans le jeu.




Questionnaire :


1) As-tu déja tuer sur ces terres? Et en vrai? Non pas encore car je ne suis pas assez haut lvl, et en vrai qui sais...biensur que non !

2) Tu paye quand un ciné pour tout le clan? Suremet a un moment de fête ^^

3) Pourquoi les éléphants amènent-ils leur raquettes sur la plage ? C'est surement pour pas s'enfoncer dans le sable comme nous avec la neige.

4) Allez une dernière! Pourquoi les autruches mettent-elles la tête dans le sable ? Bah elle essaye de regarder leur derrière mais vue qu'elles ont le cou super long elle se retrouvent la têtes dans le sable.

5)Pour toi quel(s) est/sont les/la valeur primordial d'un clan ? La bonne entente, l'entraide des membres et l'envie de s'amuser ensemble et pas chacun pour soit.

6)Tu préfèrais manger une assiette de spaghetti au limace ou passer la nuit dans le lit de cloud88 avec lui dedans affraid? Pourquoi ne pas manger une assiette de spaghetti au limace avec cloud88 dans son lit ?

7)Tu es pour ou contre le geste de Zidane ? Bah disons que je n'est aucun avis la dessus étant donné que le foot et moi sa fais 2. Mais il a bine tapé quand même xD

8)Es-tu une réincarnation ?? Si oui de qui ? On peux pas appellé sa une réincarnation car avec mon mage je suis allé jusqu'au lvl 130 xD. c'était presque au début du jeu, il s'appelait YuiPMag69

9)C'est qui derrière toi? Et pourquoi il tient un couteau ? En plus il a un masque blanc ridicule. Je sais pas qui c'est... AAaaah mais si ! C'est George W Bush ! Il s'en va cuisiner une dinde de Noël.

10)Quel est ton chiffre fétiche ? le 7

11) Pour toi quel est le monstre le plus joli de sw ? Euh...Le plus beau que je connais estle Dragon d'Argent

12) Quels sont tes anciens clans? Pourquoi les as-tu quitté? En ai pas c'est le premier dans lequel je postule

Dernière chose peux-tu nous raconter une blague ?

Qu'est-ce qu'un caca fantôme ? C'est celui que tu sens sortir, que tu vois sur le PQ mais as dans la cuvette... geek

Voila voila, passons au RP




C'était fait, je venais de tuer mon propre père. C'était une nuit noir, presque lugubre.
Les raisons pour lesquelles je l'avait tué? Je ne le savais pas moi même, peut être un simple plaisir. Je me dirigeait a présent vers la chambre de mes parents ma mère dormait. Je choisi seulement de lui donné un coup de masse dans la tête, un coup qui l'assommerait pendant plusieur heures et qui quand elle se réveillera lui donnera une migraine atroce.
Je sortit par la fenêtre.
Pourquoi j'avais fait sa ? C'était la seul question qui me venais en tête, mais elle ne me fesais nullement souffrir au conraire je me sentais comme libre plus fort.
Sans me rendre compte de ma folie je me dirigea vers l'auberge la plus proche, arrivé dans celle si le gérant me regarda et je tomba à terre dans un sommeil profond.
Quand je me réveilla jétais allongé dans un lit douillé bien au chaud, il y avais a ma droite une table sur laquelle se trouvais un plateau ou m'attendais un petit déjeuné succulent.
Sans me souvenir de se qui c'était passé la veille l'homme qui m'avais installé la vint me parler et me dema,da pourquoi j'étais seul, je ne le savais plus. Peut être j'ai été abandonné ? C'est se que je lui dit en tout cas...
C'est crises de folie mon père les avais remarqué avant que je le tue. Elles devenaient de plus en plus fréquente.
Mais cette fois, plus personne ne le savais et quand mon autres coté ressurgira, le sang coulera...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-murderers.forumsrpg.com
 
jojo-_69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Murderers :: Régle du forum SW :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser